Critic

Partagez | .

Jax Avolltech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jax Avolltech   Ven 6 Juin - 14:28

Comme me l'a si gentiment demandé Shinaï, je vais me présenter (je postule à la catégorie lecteur !), enfin je sais pas trop, les présentations formelles et complètes, c'est ici ou après ?  Cool 

Hervé, 38 ans (naaaan déjà ? Pfffff, m'enfin il parait que les hommes ne sont matures qu'à 44 ans donc ça va  Twisted Evil )

Bon, plus sérieusement, j'ai eu un gros passage à vide pendant quelques années (hors BD dont je suis fan), jusqu'à ce que mon frérot me prête, en l'an de grâce 2006, le 1er tome de l'épée de vérité de Goodkind, depuis, je n'ai pas arrêté de lire, enfin l'épée de vérité si, parce que franchement, après les tomes4-5, Goddkind file un mauvais coton...

Bref, toujours un livre sous la main donc, très principalement de la fantasy, et en numéro 2, la SF, l'uchronie me plait également, pas de bit lit ( Furieux ), un peu de polar et quasiment pas de romans se déroulant à notre époque, dans notre société... (à part les occasionnels polars donc).

Après une courte mais intense introspection sur mes choix éditoriaux, j'en suis vite arrivé à la conclusion que j'avais beosin de m'évader du quotidien qui est le nôtre, d'exacerber mon imagination, et que la meilleure façon de faire ça, c'était encore de lire des romans de Fantasy ou de SF !!

Jusqu'à présent, me suis pas trop gourré...

Au prochain épisode, je dirai comment je suis tombé sur ce forum (ça se voit pas du tout...  Help me )
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jax Avolltech   Sam 7 Juin - 19:53

Bienvenue !
Et vivement le prochain épisode Wink

MessageSujet: Re: Jax Avolltech   Dim 8 Juin - 11:16

Bonjour et bienvenue à bord. Tu trouveras sûrement bonheur en ces terres Critic  Wink 

MessageSujet: Re: Jax Avolltech   Dim 8 Juin - 21:45

Bienvenue Jax !

38 ans --> département de l'Isère --> rime avec misère --> dure la vie  Twisted Evil 
Voir le profil de l'utilisateur http://ledevoreurdelivres.blogspot.fr/

❖ Modérateur

MessageSujet: Re: Jax Avolltech   Jeu 26 Juin - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je te valide tout de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jax Avolltech   

Jax Avolltech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1